Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 3 octobre 2019

Overnight oats poire et amande façon crumble


Préparer votre oats et le mettre au réfrigérateur.( 40 gr de flocons d'avoine + lait végétal).

Pour le crumble amande :
  •  20 gr de poudre d'amandes
  •  10 gr de son
  •  15 gr de purée d'amande
  •  10 gr de sucre complet pour les gourmands

Dans un bol mélanger le tout du bout des doigts, jusqu'à obtenir une pâte sablée.
Couper des lamelles de poires.
Placer le crumble et les morceaux de poire sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 10 mn dans un four chauffé à 180 °.

Une fois refroidie, placer le crumble dans une boîte hermétique, et le garder à température ambiante pour le lendemain matin.

Placer les tranches de poire sur le oats, mettre au réfrigérateur ( pour la nuit)

Le lendemain rajouter un filet de chocolat, et le crumble.

Déguster et passer une belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire