Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 18 octobre 2019

Velouté de potimarron et lentilles corail au lait de coco et lait de noisette.


🎃 1/2 potimarron cuit à la vapeur
🎃 50 gr de lentilles corail
🎃 200 ml de lait de coco 
🎃 Lait de noisette ou eau pour obtenir la texture souhaitée 
🎃 Sel poivre
 J'ai d'abord fait cuire mon potimarron à la vapeur, je l'ai ensuite écrasé avec une fourchette, j'ai rajouté le lait de coco et les lentilles, puis du lait de noisette et j'ai fait cuire le mélange, tout en remuant, pendant 9 mn, temps qui correspond à la cuisson de mes lentilles corail 😋.
J'ai rajouté du lait de noisette durant la cuisson pour obtenir la texture désirée
.
La grande cuisine simple avec le moins possible de vaisselle d'une grande feignasse 🤣😂.
 Mais c'est un vrai #délice
Je me suis surpassée ce soir 🤦😁 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire