Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 18 octobre 2019

Pâtisson farci au chèvre frais, noix et raisins secs


🎃 Un petit pâtisson
🎃 150 gr de chèvre frais
 🎃 3 càs de lait végétal
🎃 10 cerneaux de noix, qu'il faudra briser
🎃 Une petite poignée de raisins secs
🎃 Poivre 5 baies .
Faire cuire le pâtisson à la vapeur, j'ai utilisé mon clipso de @seb_france , cuisson en 15 mn ou 40 mn au cuiseur vapeur.
.
Une fois refroidi, découper le chapeau du pâtisson sur le haut et retirer les graines et les filaments.
.
Dans un saladier mélanger le chèvre frais avec le lait végétal, ajouter les brisures de noix et les raisins secs ( en garder pour la présentation ), poivrer et mélanger
.
Garnir le pâtisson et passer sous le grill du four pendant 10 mn.
Décorer de noix, de raisins secs et de ciboulette
.
La chair du pâtisson se détache tout seul, mélangé avec le chèvre, un pur régal.
Bon appétit 🎃









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire