Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 21 novembre 2022

Tarte au coing


 Une tarte simple, si on fait bien cuire le coing et qu'on ôte bien le cœur.
Je n'ai pas rajouté de sucre pour le faire cuire, je me contente du sucre du fruit.

  •  1 pâte à tarte Recette ici
  •  1 coing 
  •  1 càs de purée d'amande blanche   
  •  Semoule fine 
  •  Amandes effilées.
  1. Préparez votre pâte à tarte 
  2. Eplucher le coing, enlever le coeur et le le couper en petits morceaux
  3. Faire cuire le coing comme une compote de pomme, j'ajoute un peu d'eau pour éviter que ça accroche, je ne rajoute pas de sucre. Le fruit est cuit quand vous pouvez le réduire en compote avec uen fourchette.
  4. Rajouter une cuillère à soupe de purée d'amande blanche dans la compote, elle sera encore plus gourmande.
  5. Mettre de la semoule fine sur le fond de la pâte 
  6. Ajouter la compote et des amandes effilées
  7. Cuire 30 mn dans un four à 180°
Retrouvez en vidéo sur mon compte instagram Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire