Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 29 novembre 2022

Feuilletés poireaux navets, fromage ail et fines herbes.


Vous aimez le navet ?😋
Je vous vois faire la grimace đŸ€Ł.
Ici je vous propose de faire cuire le navet avec du poireau, je le fais caraméliser avec une càs de tamari et un filet de miel.

 Pour 4 feuilletĂ©s :

  • 4 carrĂ©s de pĂąte feuilletĂ©e ( AchetĂ©e chez Grand Frais, pĂąte sans huile de palme) 
  • 2 poireaux 
  • 1 oignon 
  • 1 cĂ s de tamari de la marque autourduriz 
  • Un filet de miel, 1 cĂ c environ   
  • DĂ©glaçage au vinaigre de riz de la marqueautourduriz 
  • Fromage ail et fines herbes
  1. Nettoyer les légumes, émincer les poireaux et l'oignon, couper le navet en petits quartiers fins
  2. Faire chauffer une poĂȘle avec un peu d'huile d'olive, faire revenir l'oignon et les lĂ©gumes pendant 5 mn, ajouter la cĂ s de tamari, le miel et faire cuire 15 mn environ, il faut que le navet soit tendre, ajouter un peu d'eau si ça colle, dĂ©glacer en fin de cuisson avec le vinaigre de riz. 
  3. Mettre du fromage sur chaque fond de feuilletĂ©  
  4. Ajouter les lĂ©gumes, un peu de fromage au milieu et passer au four 15 Ă  20 minutes Ă  180 °.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire