Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

samedi 8 octobre 2022

Salade automnale avec une touche estivale


 La nature a revêtu sa robe automnale, mais il reste encore sur nos étales (en tout cas dans le sud), des légumes d'été.

j'ai donc préparé une salade entre les 2 saisons, comme un au-revoir à l'été et un accueil à l'automne 🍁

  • 100 gr de salade de mesclun
  • 1 aubergine
  • 1 patate douce
  • 1 oignon doux des cévènnes
  • Tofu à la tomate
  • 4 càs de graines de grenade
  • Huile d'olive
  • Herbes de provence
  • Gomasio
  • Levure maltée
  1. Eplucher et laver la patate douce, laver l'aubergine
  2. Avec une mandoline, faire des chips de patate douce et d'aubergine, couper l'oignon en rondelles, les enduire d'huile dolive et d'herbes de provence faire cuire 40 mn à 45 mn dans un four à 150°.
  3. Mettre de la salade de mesclun dans votre assiette, verser un filet d'huile d'olive desssus
  4. Ajouter les chips de patate douce, d'aubergine et d'oignon, des graines de grenade
  5. Ajouter des dés de tofu à la tomate 
  6. Assaisonner avec le gomasio et ajouter de la levure maltée
Plus qu'à se régaler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire