Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 13 octobre 2022

Crumble aux figues


 J'ai voulu tester une pâte à crumble sans matière grasse, à base d'un dessert végétal et on a adoré.
Forcément, nous ne sommes pas sur un crumble croustillant, d'où l'idée d'un peu de granola sur le dessus.

  •  4 figues ( je les ai coupé en rondelles, mieux vaut en faire des petits morceaux, plus facile à manger)
  • 40 gr de flocons d'avoine Celnat 
  •  1 càs de kinako Aromandise, qui donne un délicieux goût de cacahuète - noisette grillées au gâteaux et possède un pouvoir sucrant 
  • 1 pot de dessert végétal au citron Sojasun ( de toute leur gamme, c'est mon préféré, il a vraiment un délicieux goût de citron, ça apporte une note différente au crumble).
  •  Un peu de granola Turtlecereals


Mélanger les flocons d'avoine et le kinako, ajouter le dessert végétal et mélanger, couper les figues, ajouter le crumble et le granola, faire cuire à 180°, 20 à 25 mn ( temps qui peut varier)

A dévorer tiéde !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire