Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 28 janvier 2020

Pâte à crêpes


 Ingrédients
  • 100 gr de maïzena 
  • 100 gr de farine T65 
  • 1 càc de levure chimique
  • 2 œufs 
  • 2 càs d'huile neutre 
  • 500 ml de lait végétal
  •  Pincée de sel
.
Mélanger la farine, la maïzena et la levure
Ajouter les œufs, l'huile, le sel et mélanger
Ajouter petit à petit le lait tout en remuant, pour éviter les grumeaux.
Laisser reposer la pâte 1h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire