Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 23 janvier 2020

Pain express à la poêle


Quand on est en manque de pain, une recette facile et rapide

Pour 2 personnes

  • un yaourt au soja ou un yaourt nature à 0%
  • 125 gr de farine
  • 1 cac de levure chimique
  • J'ai rajouté du sel et des herbes de Provence dans ma pâte
 Mélanger les ingrédients pour former une pâte , couvrir d'un torchon et laisser reposer 10 mn.
Au bout des 10 mn, pétrir à nouveau la pâte et former 4 petites boules, les aplatir et les faire cuire à la poêle chaude, avec un filet d'huile d'olive



 Pour ce pain,  sur les 125 gr de farine, j'ai mis 30 gr de farine à la betterave super farine rose

Rapide simple et bien moelleux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire