Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 30 août 2022

Tarte fine courgettes et poivrons


  •  Une pâte feuilletée
  • 2 ou 3 petites courgettes
  • Fromage fouetté ail et fines herbes 
  • Gomasio 
  • Herbes de provence 
  • Huile d'olive 

Couper les courgettes en rondelles et le poivron en petits dés, les faire cuire 10 mn dans une poêle antiadhésive sans huile.

Mettre le fromage fouetté sur le fond de tarte, ajouter les courgettes, le poivron rouge, du gomasio, les herbes de provence et arroser d'huile d'olive.

Faire cuire 20 mn dans un four à 180°, ajouter du basilic avant de servir

Une tarte légère et gourmande à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire