Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 5 août 2022

Tarte aux poivrons


 Le poivron est également la star de nos étés 😁, alors pour changer de la tarte à la tomate, on se fait une petite tarte aux poivrons 😜?
 

 Une pâte à tarte maison à base d'huile d'olive, la recette est sur mon blog Ici, dans la pâte j'ai rajouté des herbes et des graines de sésame.




  • 3 poivrons de chaque couleur ( rouge, vert , jaune) 
  • 1 oignon rouge. 
  • Purée de graines de courge Jean Hervé pour le fond de tarte. 
  • Comté râpé  
  • Burrata. 
  • Sel et poivre 5 baies

Émincer l'oignon, couper les poivrons en petits morceaux. Les faire revenir dans une poêle, avec un peu d'huile d'olive, 15 à 20 mn environ.
Assaisonner en fin de cuisson
Faire cuire la pâte à blanc 10 mn à 180°.
Mettre de la purée de graines de courge en fond de tarte, ajouter les poivrons, un peu de comté râpé, des graines de courge.



Faire cuire 10 mn à 180°.

Ajouter la Burrata avant de servir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire