Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 3 janvier 2024

Cookut





 

J'ai été gâtée par le pére noël cette année, j'ai eu entre autre la fantastique fabuleuse 8 en 1 de cookut.

Elle est à la fois:

POÊLE, SAUTEUSE, CASSEROLE, COCOTTE, CUISEUR VAPEUR, FRITEUSE, PLAT AU FOUR, MOULE A GATEAUX

Oeufs au plat, poulets rôtis, légumes vapeur, blanquette de veau, frites, gratin, gâteaux, pizza... Tout est possible !

    100% métal recyclé
    Saine, non toxique, sans PFOA
    Revêtement anti-adhérent haute performance
    Légère : 1,4 kg
    Poignées détachables
    Couvercle avec système d'auto-arrosage des viandes
    Poignée froide sur le dessus du couvercle
    Tous feux, même au four
    Passe au lave-vaisselle

Inclus : 2 poignées détachables (une longue et une courte), un panier vapeur et une spatule en bois.

Grande utilisatrice de sauteuse, j'en suis ravie , j'ai d'ailleurs décidé d'inverstir petit à petit dans la marque, aujourd'hui j'ai commandé la poêle 24 cm

En passant ma commande, j'ai eu un code de parrainage qui vous permet de bénéficier de 5€, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Cookut, il suffit de le copier/coller lors de votre inscription sur leur site

 Code: https://www.cookut.com/fr/?s=17275112

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire