Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 26 février 2024

Salade d'hiver


 Un peu de fraicheur dans cet hiver qui alterne les semaines très douces puis très froides.

Pour 2 personnes :

  • 200 gr de pousses d'épinards
  • 2 avocats
  • 1 petite butternut
  • 3 gousses d'ail
  • 200 gr de petites crevettes cuites

 Ma mayonnaise sans oeufs à base de purée d'amande, la recette est sur le blog Mayonnaise sans oeufs

Pour la butternut, je l'ai épluchée et fait rôtir avec les gousses d'ail à la poêle pendant 20 mn, en fin de cuisson ajouter les petites crevettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire