Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

samedi 10 février 2024

Sablés de la St Valentin


La fête de la St Valentin serait liée soit à un festival païen célébrant la fertilité ou à l'exécution d'un ou 2 martyrs.
Aujourd'hui, le 14 février permet aux couples de célébrer leur amour.
C'est vrai que l'amour, c'est tous les jours et pas que le 14 février, c'est peut être commercial, comme toutes les fêtes alors 🤔. Je préfère en profiter plutôt que de me poser des questions.

C'est une recette simple et facile

  • 125 gr de beurre pommade
  • 1 càs de pâte à tartiner chokofe jean herve,une délicieuse pâte à tartiner chocolat café
  • 1 oeuf
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250 gr de farine
  1. Mélanger le beurre et le sucre vanillé.
  2. Ajouter l'œuf et la càs de chokofe, bien mélanger.
  3. Ajouter la farine et malaxer à la main
  4. Filmer la pâte et la réserver au réfrigérateur pendant 1h.
  5. Fariner le plan de travail, et étaler la pâte
  6. Faire la découpe de vos gâteaux.
  7. Cuire entre 10 et 20 mn dans un four à 180°, tout dépend des fours.

La pâte à tartiner chokofe apporte une légère saveur au café.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire