Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 7 février 2024

Purée de brocolis et patates douces à l'ail


 Voilà une recette qui vous fera aimer les brocolis !

La patate douce et son goût légèrement sucré atténue le goût du brocolis, même si celui-ci est le plus doux des choux ! L'ail vient relevé l'ensemble et le parmesan apporte une belle touche de gourmandise.

  • 800 gr de brocolis avec les pieds
  • 3 patates douces
  • 3 gousses d'ail
  • 30 gr de parmesan
  • Sel et poivre
  1. Nettoyer les légumes, garder les pieds des brocolis pour une soupe de légumes, et faire cuire le tout à la vapeur, même l'ail. Pour la cuisson vapeur, j'utilise Monsieur cuisine smart.
  2. Mixer l'ensemble des légumes, ajouter le parmesan, mélanger, assaisonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire