Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 21 septembre 2022

Tarte au chou kale



 

 

Le chou kale mérite sa bonne réputation en raison de sa grande richesse en vitamines, minéraux et antioxydants. Il est, entre autres, excellent pour la santé des yeux et pour le fonctionnement du système digestif. De plus, le chou kale favoriserait la santé cardiovasculaire et la bonne minéralisation osseuse.

J'aime beaucoup les chips de chou kale, alors pourquoi pas le déguster en tarte avec du curcuma, le combo est parfait.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire