Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 13 septembre 2022

Orecchiettes, aubergines et burrata de chèvre.


 C'est savoureux, crémeux et gourmand !

  • Une grosse aubergine
  •  1 oignon doux des Cévennes 
  •  1 petite boîte de concentré de tomates 
  • 200 gr d'orecchiettes sèches 
  • 1 Burrata de chèvre 
  • Sel, poivre et basilic

On peut rajouter des dès de blanc de poulet ou de tofu.

  1. Émincer l'oignon, couper l'aubergine en gros dés. 
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon et l'aubergine dans un peu d'huile d'olive. 
  3. Rajouter le concentré de tomate, puis l'équivalent de 4 boîtes d'eau ( boîte du concenté ) 
  4. Assaisonner, couvrir et laisser mijoter pendant 20 mn.  
  5. Au bout de ce temps, ajouter les orecchiettes et de l'eau si nécessaire, prolonger la cuisson de 10 à 15 mn. 
  6. En fin de cuisson, ajouter la Burrata et mélanger.

Bon appétit 😛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire