Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 6 septembre 2022

Fenouil, pommes de terres et orange rotis

 On se retrouve aujourd'hui avec un plat simple que j'adore, le fenouil rôtis que j' accompagne de pommes de terre noirmoutier et de truite fumée.

  •  2 bulbes de fenouil 
  •  Oignon rouge  
  •  750 gr pommes de terre primeur Noirmoutier 
  •  1 orange 
  • Truite fumée 
  •  Épices bonne humeur Aromandise
  • Sel et poivre 
  •  Citron

Couper les fenouils, l'oignon et l'orange en tranches, ajouter les pommes de terre et les faire cuire 35 mn dans un four à 180°.
Préparer votre assiette, ajouter les tranches de truite fumée, ajouter des épices bonne humeur Aromandise


Servir avec du citron .


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire