Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 27 juillet 2023

Tarte poivrons chèvre et sardines


 Une jolie tarte de saison préparée avec des sardines et du chèvre en fond de tarte ,c'est vraiment excellent 🥰.

  • 3 poivrons (1 vert, 1 rouge, 1 jaune)
  • 1 pâte feuilletée
  • Bûche de chèvre
  • Une boîte de sardines @pharedeckmuhl avec 50% de sel en moins. Riches en oméga 3, calcium, vitamines D et B12
  • Herbes de Provence
  • Huile d'olive
  1. Couper les en petits morceaux et les passer à la poêle 10 à 15 mn dans un peu d'huile d'olive.
  2. Étaler la pâte, piquer le fond ajouter des tranches de bûche de chèvre, ajouter les poivrons cuits, soupoudrer d'herbes de Provence et faire cuire 25 mn environ dans un four à 180°.
  3. Une fois cuite sortir la tarte du four, laisser la refroidir puis ajouter les sardines coupées en 2 et rajouter un peu d'herbes de Provence.

Le mélange de chèvre fondu , poivrons et sardines est un régal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire