Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 7 juillet 2023

Smoothie bowl glacé


 En période de grosse chaleur, rien de mieux qu'un smoothie maison pour se rafraîchir !

Pas besoin de sorbetière, juste un blender assez puissant.

Pour préparer le smoothie, des fruits congelés avec un peu d'eau !
Ici j'ai utilisé une banane coupée et congelée, ainsi que des morceaux d'ananas.

Simple rapide et délicieux!

En topping : Des mûres que j'avais congelé l'année dernière, des morceux de noix de coco fraiche et de la poudre de latte betterave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire