Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 9 juin 2023

Pomme de terre suédoise au chèvre et vinaigre pulpe de mangue.


 La maison des grands lacs m'a proposé de goûter leur vinaigre à la pulpe de mangue.

Je n'ai pas voulu une recette classique de salade, comme j'avais des grosses pommes de terre, je les ai préparé en version suédoise.

L'ensemble est très goûteux, grâce au mélange sucré de la mangue et la vivacité du vinaigre.

 Pour 2 personnes :

  • 3 grosses pommes de terre
  • Épices à pomme de terre
  •  Huile d'olive
  •  Bûche de chèvre
  •  Vinaigre à la pulpe de mangue @lamaisondesgrandslacs
  1. Laver et couper vos pommes de terre en tranches sans aller jusqu'à la base
  2. Les disposer dans un plat allant au four, les arroser d'huile d'olive, ajouter les épices et les faire cuire 40 à 50 mn dans un four à 180°.
  3. A la fin de la cuisson, ajouter des rondelles de bûches de chèvre entre les tranches et ajouter un filet de vinaigre à la pulpe de mangue.

Plus qu'à déguster !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire