Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

samedi 4 février 2023

Créme de courge chèvre et cannelle


 Pour accompagner ces délicieux pancackes, j'ai préparé une petite crème de courge, qui a eu beaucoup de succés !

Je vous donne ici la recette trés facile à préparer.

  • 500 gr de courge muscade cuite à la vapeur
  • 60 gr de chevre frais
  •  Cannelle
  •  2 càs rase de maïzena

Faire cuire la courge à la vapeur, la mixer avec le chèvre, cannelle.
Laisser refroidir, ajouter 2 càs de maïzena et faire chauffer à feu doux, tout en remuant jusqu'à ce que la crème épaississe.
Rectifier l'assaisonnement si besoin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire