Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 2 mars 2020

Gaufres sans oeufs et sans beurre


Ingrédients :
  •  200 gr de farine T65
  • 100 gr de compote de pomme sans sucre ajouté ( bio ou fait maison)
  • 250 ml de lait de soja
  • Poudre à lever
  1. Mélanger la farine et la poudre à lever
  2. Ajouter la compote de pomme et le lait, mélanger le tout
  3. Faire cuire dans des moules à gaufres au four pendant 10 mn à 210°
Ou utiliser un gaufrier

Ces gauffres sont moelleuses, pas séches, ni cartons, bien sûr, il ne faut pas les conserver durant 3 jours 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire