Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 2 mars 2020

Carottes caramélisées et mozzarella


Pour 4 personnes :

  •  50 gr de noix 
  • 400 gr de carottes 
  •  Huile d'olive 
  •  Jus d'orange bio 
  •  Graines de fenouil en fonction de ses goûts 
  • Persil 
  •  Boule de mozzarella 
  •  Sel, poivre 
 Dans un wok faire revenir les noix dans un peu d'huile d'olive, en remuant constamment. 
 Laisser les refroidir et hacher les grossièrement.

Si les carottes ne sont pas bio, les peler et les couper dans le sens de la longueur, les mettre dans le wok, rajouter de l'huile d'olive si nécessaire, mouiller les de jus d'orange de manière à couvrir à peine les carottes, mettre les graines de fenouil
Mélanger délicatement à l'aide d'une spatule en bois, en veillant à ne pas faire de la bouillie avec les carottes, continuer à mélanger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus et que les carottes soient caramélisées, ajouter de l'huile si nécessaire ou du beurre

Mettre les carottes dans un plat, ajouter la mozzarella coupée en morceaux, saler, poivrer, arroser d'un peu de jus d'orange, puis ajouter le persil et les noix


Bonne dégustation 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire