Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

dimanche 8 mars 2020

Cookies


Je me suis inspirée de la recette de Louarnes , ce n'est donc pas à la base ma recette, rendre à César ce qui est à César !😀

Ingrédients :
  • 60 gr de farine de coco
  • 60 gr de farine T65
  • 100 gr de compote de poires sans sucre ajouté, fonctionne aussi avec de la compote de pommes
  • 1 belle càs d'huile de coco
  • 40 gr ou plus de la pâte à tartiner de Louarnes ou tout autre purée oléagineuses
  • Pépites de chocolat
 Je n'ai pas mis de sucre puisqu'à la base la pâte à tartiner de Sarah et la compote de poires en contiennent

Vous mélangez tout, vous formez des cookies, et au four pendant 25 à 20 mn à 180°
On laisse refroidir et on déguste !

Merci Sarah pour ces petits moments gourmands 🙏


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire