Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 2 mars 2020

Bugnes Lyonnaises, recette de famille


Ingrédients :

  • 250 gr de farine
  •  70 gr de beurre fondu
  •  2 œufs 
  • 10 gr de sucre
  •  1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure
  • Au choix, 1 cuillère de rhum, ou kirsch, ou écorses d'orange ou citron râpé.
    .
    Laisser la pâte reposer 1h, l'étendre découper, faire frire
    Des bugnes bien grassouillettes 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire