Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 12 novembre 2019

Radis pastéque

Le radis pastèque appelé aussi red meat, d'origine asiatique est un légume-racine. Original par sa chair rouge rosé vif, qui est croquante, juteuse et peu piquante.

  Riche en vitamine C, en fibres et en amylase, il favorise une bonne digestion. Ses feuilles comportent de nombreux minéraux et vitamines. De meilleure conservation que les radis de printemps, ils peuvent facilement être stocké durant l'hiver.
L'amylase permet la digestion des sucres lents.


Comment choisir le radis pastèque

Choisissez-le ferme, sans taches ni craquelures. Ses fanes doivent être bien vertes.

comment cuisiner le radis pastèque

Nature (cru), râpé à la vinaigrette, au sucre, à la bière, à la poêle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire