Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 4 novembre 2019

Les assiettes sapin de lekoch.tableware




  J'ai reçu de la part de lekoch.tableware, un jeu de 4 assiettes sapin, fabriqué à partir de fibres de bambou principalement ( Ressource renouvelable à croissance rapide).

Le principe de fabrication me plaît beaucoup et correspond à mon état d'esprit nature et bio .

Bientôt les fêtes de fin d'année, pensez-y !
L'idée d'assiettes en forme de sapin est original, mais je ne pense pas m'en servir comme assiettes à desserts, mais plus comme assiettes de service.

Pour toutes les personnes qui seraient intéressées, vous trouverez la marque lekoch.tableware sur la plateforme https://www.amazon.fr/
 Je n'arrive plus à trouver les assiettes sapin à ce jour sur le site amazon, les assiettes auraient disparu avec l'approche de noël ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire