Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 28 mars 2024

Noodles, fenouils rôtis et sauce cacahuète.


 La purée de cacahuète s’utilise aussi bien pour des recettes sucrées que dans des plats salés.
Son goût doux et sucré ne nous laisse pas indifférent et s'associe à merveille avec les saveurs Asiatiques.
Vous connaissez mon amour pour le fenouil, il me fallait l'associer à la purée de cacahuète.

Pour 2 personnes ( dont un gros mangeur 😋)

  • 150 gr de noodles
  • 4 bulbes de fenouil
  • 1 oignon

Nettoyer et couper en 4 les fenouils et l'oignon, les arroser d'huile d'olive et les faire cuire 30 à 40 mn dans un four à 180°.

Sauce cacahuète:

  • 1 càs de purée de cacahuète, environ 25 gr
  • 1 petite càc de miso aux algues ou autre miso
  • 1 càc de vinaigre de riz
  • 3 càs d'eau
  • Gomasio
  • Paprika doux

Mélanger la purée de cacahuète avec le miso, ajouter l'eau et le vinaigre afin d'obtenir une préparation onctueuse. Assaisonner 

Déguster avec votre plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire