Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 8 novembre 2023

Tarte butternut et champignons


 Une tarte au couleur de l'automne et pleine de saveurs !

  • 1 pâte à tarte maison ou du commerce
  • 1 petite butternut
  • 250 gr de champignons bruns
  • 1 oignon rose
  • 1 pot de yaourt à la grecque
  • Moutarde
  • Cumin
  • Persillade
  • fromage râpé
  1. Éplucher et couper la butternut en tranches, les arroser d'huile d'olive, puis les déposer sur une plaque allant au four recouverte d'un papier de cuisson, saupoudrer de cumin, les faire cuire 20 à 30 mn dans un four à 180°.
  2. Nettoyer et couper les champignons en lamelles, les faire revenir 10 mn dans un peu d'huile d'olive, ajouter de la persillade.
  3. Abaisser la pâte à tarte et la faire cuire à blanc 10 mn à 180°.
  4. Étaler la moutarde en fond de tarte, ajouter le yaourt à la grecque.
  5. Ajouter l'oignon couper en tranches, les champignons, les tranches de butternut, un peu de fromage râpé et prolonger la cuisson de 15 mn toujours dans un four à 180°.

Tout aussi bon tiède que froid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire