Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 10 janvier 2023

Salade aprés fêtes


 Pour tous les amoureux du fenouil, excellent pour les maux d'estomac et les flatulences d'après fêtes.
Le fenouil est cru.

Pour 2 personnes

  •  1 bulbe de fenouil 
  •  4 càs de de graines de grenade 
  •  2 càs d'huile d'olive 
  • 1/2 jus de citron 
  • Estragon ( du jardin) 
  • 70 gr de fêta coupée en dés 
  •  Persil 
  •  1 petit avocat 
  • Sel et poivre


Couper le fenouil et l'avocat en fines lamelles.
Les placer dans un plat creux, ajouter la fêta, les graines de soja , arroser du jus de citron, saler à votre convenance, puis arroser d'huile d'olive, ajouter l'estragon et le persil.

Se déguste frais. Belle soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire