Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 1 juillet 2020

Clafoutis vegan aux abricots




Un clafoutis sans matière grasse et sans œuf à IG bas

C'est bon et on se fait plaisir tout en faisant attention à sa ligne

Toujours pour 2 personnes
  •  3 gros abricots
  •  1 pot de compote de pomme sans sucre ajouté
  •  15 gr de sucre de fleurs de coco
  •  28 cl de lait végétal
  •  80 gr de farine
  •  1 petite càs de farine de psyllium ou de la poudre d'amande
  •  1 càs de vanille liquide

  1. Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs, ajouter la compote, le lait et la vanille
  2. Graisser un plat ou des petits moules, ajouter les morceaux d' abricot, puis la pâte
  3.  Faire cuire 30 mn à 200° à chaleur tournante
Déguster tiédes ou froid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire