Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 26 septembre 2019

Tarte à la fraise vegan

 

  Tarte à la fraise avec une crème #healthy à la noisette, déclinable à volonté.( Amande....)
.
🥧 400 gr de lait de noisette
🥧 3 càs de poudre de noisette ou de farine
🥧 40 gr de sucre complet ( 85 pour les plus gourmands)
🥧 45 gr de maïzena
🥧 85 gr d'eau.
.
Faire frémir le lait dans une casserole, pendant ce temps mélanger le reste des ingrédients avec un fouet dans un saladier.
Prélever 100 ml de lait et le mélanger à la préparation sucrée.
Puis mélanger cette préparation au reste de lait et faire chauffer, tout en fouettant, jusqu'à épaississement de la crème, poursuivre la cuisson pendant une minute, tout en continuant à fouetter, puis retirer du feu.
.
C'est une crème légère, non écoeurante, sans beurre, sans œufs ni farine 😊.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire