Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 26 septembre 2019

Cookies ! 😊 Sans œufs, sans sucre ajouté et sans beurre.



Ma recette pour 10 cookies .

🍪 2 bananes bien mûres
🍪 60 gr de flocons d'avoine
🍪 60 gr de son d'avoine, si pas de son d'avoine 120 gr de flocons d'avoine.
🍪 1 bonne càs de beurre de cacahuète
🍪 6 carrés de chocolat
🍪 Quelques pépites de chocolat.( Facultatif)
.
Écraser les bananes, les mélanger avec l'avoine et le beurre de cacahuète, ajouter le chocolat coupé en morceaux et quelques pépites.
Faire des petites boules et les mettre sur une plaque, avec papier sulfurisé, les faire cuire 15 à 25 mn dans un four à 180°.
.
Bonne dégustation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire