Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 1 mai 2024

Flan choco-coco


 C'est une délicieuse recette tirée du livre "Mes recettes sans" de @julya66, sans gluten, sans sucre rafinné et rapide à réaliser

Je n'avais pas vraiment les ingrédients, j'ai donc arrangé la recette.

Pour 2 ramequins de 11 cm:

  • 2 pots de yaourt végétal, 160 gr les 2
  • 50 gr de coco râpée
  • 1 càc de miel d'accacia (ig bas)
  • 1 oeuf
  • Pépites de chocolat
  1. Mélanger l'oeuf avec les yaourts végétaux, ajouter le reste des ingrédients
  2. Verser dans des ramequins allant au four
  3. Cuire entre 20 et 30 mn ( en fonction des fours)

Laisser refroidir et réserver au réfrigirateur.

Je l'ai trouvé meilleur le lendemain 



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire