Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 9 mai 2024

Champignons farcis

 

Le champignon de Paris est disponible toute l'année.
Je ne m'en lasse pas, en ce moment, ils sont beaux et gros, c'est une invitation à les farcir !

  • 6 champignons
  • 1 oignon
  • 10 petites tomates de couleurs ou non
  • Fromage râpé
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
  • Fines herbes
  1. Nettoyer les champignons, ôter les pieds et les émincer.
  2. Couper l'oignon en lamelles et les petites tomates cerises en 4.
  3. Faire revenir les pieds de champignons, l'oignon et les petites tomates, dans un filet d'huile d'olive, pendant 10 mn dans une poêle.
  4. En fin de cuisson assaisonner et ajouter un peu de fromage râpé.
  5. Farcir les champignons, rajouter du fromage râpé et les faire cuire pendant 25 mn dans un four à 180°.

Déguster aussitôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire