Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 19 octobre 2023

Pain torréfié malté


J'ai eu le plaisir de goûter le nouveau pain @biofournil, un pain au mélange de 6 graines torréfiées ( tournesol, lin brun, sésame, courge, pavot) à l'épeautre maltée et préparé à partir de levain.
J'ai l'habitude de préparer moi même mon pain au levain maison, leur pain est très bon et se conserve très bien.
En résumé un excellent pain, fabriqué à partir d'ingrédients de qualité bio. Une mie bien moelleuse et une croûte de caractère, apportées par l’épeautre malté. Il est aussi nutritionnellement intéressant : Nutriscore A, riche en fibres et source de phosphore et magnésium.

*Produit offert*
Pain a retrouvé cuit dans les magasins bio et certains magasins traditionnels, liste des magasins sur le site de @biofournil 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire