Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 11 mai 2023

Banana bread ou cake à la banane vegan canberries et pépites de chocolat


 

Un cake simple que j'adore ! Surtout au niveau de la texture, le mariage canberries et chocolat est parfait.

  • 250 gr de farine T65
  •  1 sachet de poudre à lever
  •  1 sachet de sucre vanillé
  •  2 bananes
  •  3 càs d'huile d'olive
  •  18 cl lait végétal ( ou autre)
  • 100 gr de petites de chocolat
  •  Cranberries
  1. Mélanger les ingrédients secs, ajouter le lait, puis l'huile d'olive.
  2. Écraser les bananes et ajouter les à la préparation.
  3. Verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire 45 mn dans un four à 180°.
Un cake parfait pour une petite collation ou au petit déjeuner.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire