Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

dimanche 16 avril 2023

Pizza wrap


 

Des wraps faits maison, nettement plus sains que ceux que nous propose les industriels.

C'est une recette facile et rapide à réaliser de @charlinedieteticienne

 Recette Wraps:

  • 200 gr de farine ( j'ai utilisé ici de la T65)
  •  100 ml d'eau tiède
  • Pincée de sel
  •  2 càs d'huile d'olive 
 
  1.  Mélanger tous les ingrédients, former une boule, la pâte doit être non collante.
  2. Pour réaliser 2 pizzas wraps, au lieu de former 4 petites boules, en façonner 2
  3. Etaler la pâte puis la passer dans une poêle chaude 1 à 2 mn de chaque côté ( cuisson fonction de l'épaisseur et de la grosseur du wrap )
  4. Réserver
Garniture:
 
  • 6 champignons bruns
  •  1 petite courgette ( bio et locale)
  •  1 oignon
  • Saint Agur
  •  Fromage de chèvre
  • Gruyère 
  • Epices à pizza
  1. Émincer l'oignon et les champignons, couper la courgettes en petits dés, faire revenir l'ensemble dans un poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 10 à 15 mn tout en remuant, assaisonner et réserver.
  2. Étaler du St Agur sur le fond de wrap, ajouter la préparation, une tranche de chèvre, du gruyère et les épices à pizza .
  3. Mettre au four quelques minutes à 180° jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire