Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

jeudi 9 mars 2023

Tarte potimarron, 4 épices, crumble sans gluten.


 

Manger de saison et local nous permet de réduire nos dépenses alimentaires, pensez à consommer local, faites confiance aux producteurs locaux
Aujourd'hui, je vous propose du potimarron.

  1. Pâte sans gluten ( 40 gr de farine de sarrasin et 200 gr de farine de maïs, 40 gr d'huile d'olive, 100 gr d'eau, pincée de sel et 1 càc de 4 épices) Cuisson à blanc 10 mn à 180°
  2. Potimarron rôti au four avec des 4 épices 20 mn dans un four à 180°.
  3. Fond de tarte une bonne couche de st Agur
  4.  Pour le crumble 70gr de flocons d'avoine, quelques pois-chiches, 50gr de comté râpé, 2 càs d'huile d'olive, sel et poivre, mélanger tous les ingrédients.

Une fois la pâte enduite de st Agur, ajouter les tranches de potimarron, puis le crumble et cuire 40 mn à 180°.

Simple et efficasse 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire