Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 28 août 2023

Tarte sans pâte


 Que ce soit avec ou sans pâte, j'adore les tartes !

 Cette tarte sans pâte est simple, rapide à préparer tout en étant healthy.

 Il vous faut:

  • 1 courgette moyenne ( pas de petites à disposition )
  • 1 oignon rouge
  • Des petites tomates cerises
  • 2 càc de St Agur
  • 2 oeufs
  • 3 càs rase de farine T65
  • sel, poivre et thym
  1. Couper la courgette en rondelles, la faire cuire 10 mn avec un peu d'huile d'olive dans une poêle. (plus la courgette est grosse plus elle rend de l'eau, d'où le passage à la poêle, sans sel !).
  2.  Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le st Agur et la farine.
  3.  Ajouter l'oignon coupé en rondelles, les petites tomates, les courgettes, sel poivre et thym, mélanger bien l'ensemble.
  4. Disposer l'ensemble sur un papier cuisson dans un moule à tarte.
  5. Cuire 30 mn environ dans un four à 180° chaleur tournante.
Recette inspirée par Manger Sain Avec Plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire