Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 28 août 2023

Crumble framboises et prunes


 De la pâte à crumble dessous et dessus !
Vous avez déjà testé cette merveille ?
C'est vraiment très bon 😋.

J'ai utilisé des framboises/ fraises du jardin et rajouté 2 prunes rouges.
( Je n'ai pas pesé les framboises, j'en avais la valeur d'un bol d'un bol )

Pour le crumble:

  • 60 gr de poudre d'amandes
  • 120 gr de farine T65
  • 20 gr de sucre coco
  • 4 càs semi liquide d'huile de coco
  • Chocolat de couverture ou pâtissier
  1. Mélanger les ingrédients, travailler la pâte des bouts des doigts.
  2. Tasser au fond de vos ou de votre moules de la pâte ( en garder pour le dessus).
     
  3. Ajouter les fruits et des morceaux de chocolat, les couvrir de la pâte à crumble restante.








Faire cuire 20 à 25 mn dans un four à 180°.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire