Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

lundi 28 août 2023

Buddha bowl


 Un repas frais, facile à préparer, dans lequel on met ce qu'on aime.
Je vous donne ici une petite suggestion de buddha bowl.

1) Des champignons marinés

  • 250 gr de champignons crus coupés
  • 2 càs d'huile d'olive et une de colza
  • 1 citron jaune
  • sel, poivre
  • Basilic, mais on peut aussi mettre de la coriandre, de l'ail, du persil ...selon ses goûts.

Nettoyer et couper finement les champignons, ajouter le jus de citron, les huiles, assaisonner, mélanger et laisser mariner 1h minimum au réfrigérateur.

2) Tagliatelles de courgettes marinées, la même recette que les champignons

3) Du taboulé, préparé à partir de semoule semi complète, j'ai rajouté de la cebette, basilic et des petites tomates cerises

4) Des sardines. La sardine est excellente pour la santé, riche en fer, en vitamines ... Omega 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire