Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

samedi 7 décembre 2019

Flans de blettes à la moutarde

C'est une recette que j'ai découverte sur le joli blog de Florence, au fil du thym, une autre manière de manger des blettes qui nous a franchement convaincue.

Vous trouverez la recette ici https://aufilduthym.fr/flan-de-blette-a-la-moutarde/

Sachez qu'il vous faut:
  • 1 botte de blettes
  • 2 carottes que j'ai rapées
  • ail
  • 3 oeufs
  • 300 ml de lait, j'ai mis du lait d'épeautre, environ 250 ml, je trouvais que c'était trop liquide
  • 200 ml de créme allégée, que j'ai changée par 20 cl de créme d'amande
  • 2 càs de moutarde à l'ancienne
  • 50 gr de farine
  • 1 càc de noix de muscade
  • sel et poivre
Retrouvez le déroulé de la recette sur son blog, j'ai préferé raper les carottes comme dans tous les flans que je fais habituellement.

Bon appétit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire