Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mercredi 5 février 2020

Crème de céleri


Ingrédients:
  • 1 céleri branche
  • La moitié d'un gros oignon rouge
  • Un filet d'huile d'olive
  • 10 cl de crème d'épeautre
  • 20 cl d'eau chaude au cookeo ou 1/4 d'eau chaude en casserole
  • sel et poivre
Au cookeo:

Emincer le céleri et l'oignon
Faire risoller dans un peu d'huile d'olive, sur le mode dorer ( assez rapide), puis ajouter l'eau, faire cuire sous pression 3 mn.

Sans cookeo :

Aprés avoir fait risoller le céleri et l'oignon, ajouter l/4 d'eau chaude et faire cuire 13 mn

Mixer la préparation, ajouter la crème et assaisoner à votre convenance

Accompagnée de blé dur ancien http://www.markal.fr/produit/ble-dur-ancien 
ou d'une autre céréale, ce plat est réconfortant les soirs d'hiver




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire