Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

vendredi 22 avril 2022

Sauce citronnée végan


 Une petite sauce légère pour changer de la sauce vinaigrette

  • 20 cl de créme de soja
  • 2 càs de jus de citron
  • 1/2 càs de maïzena
  • 1 càc de moutarde
  • Un peu de sel
  • Ciboulette
  1. verser la crème dans une casserole, ajoutez la maïzena.
  2. Faire chauffer en mélangeant jusqu'à ce que la crème épaississe et qu'elle boue à petits buoillons
  3. Arrêter le feu, ajouter la moutarde, le jus de citron et assaisonner ( sel et ciboulette )

C'est prêt !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire