Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

mardi 5 avril 2022

Avis produit Huile d'olive fruitée


 J'ai eu la chance d'être séléctionnée pour tester l'huile d'olive fruitée Emile Noël.

En tant qu'ambassadrice, j'ai soumis à la marque mon avis, je vous partage ici ce que je leur ai envoyé.

 A la dégustation

Consommatrice au quotidien d'huile d'olive,

 ( huile d'olive douce Émile Noël),

 l'huile d'olive fruitée est un peu plus forte au niveau

 de son odeur. 

Son goût est également un peu plus piquant et

 prononcé, on y retrouve des saveurs d'amande 

et d'olive fraîches.

La texture est parfaite, cette huile est idéale 

pour accompagner des préparations salées du 

quotidien.

En revanche, je garderai l'huile d'olive douce pour 

des réalisations sucrées, telle des muffins

 en remplacement du beurre.

 

 Mon expérience


L'huile d'olive est conditionnée dans une bouteille

 en verre opaque, qui permet uneconservation

 optimale, le verre n'a aucune interaction avec le

 produit et est recyclable.

En cuisine

J'ai utilisé l'huile d'olive fruitée pour préparer

 une mayonnaise vegan à base de purée d'amande.  

Recette ici

Mon avis

Ce que je préfère dans cette huile d'olive fruitée,

 c'est son côté piquant qui donne un plus

 aux préparations.

A qui je la recommande

Je recommanderais cette huile d'olive à tous ,

 surtout aux amateurs d'huile d'olive. 

L'huile d'olive est la base de ma cuisine,

 je ne suis pas méditerranéenne pour rien 😉

 


 En résumé, le goût et la qualité sont au rendez vous, on est sur un produit bio, certes à acheter en magasin bio ! mais qui ne coûte pas plus cher que certaines marques non bio qu'on retrouve en grande surface !Attention aux arnaques des grands groupes industriels ... ( qualité, prix...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire