Bienvenue, je m'appelle Sandrine, maman de 2 grands garçons, je suis flexi-vegetarienne, orientée sur une cuisine saine et bio, je propose des recettes simples #mangersain. Engagée pour la sauvegarde de notre planéte, j'ai adapté ma vie et mes modes de consommation dans cet engagement. Mon mari,qui me soutient et m'encourage,teste toutes mes nouvelles recettes. Vous pouvez laisser un message, si vous le souhaitez :). Retrouvez moi aussi sur instagram et tiktok @cooking_sandrine

dimanche 10 mai 2020

Crumble pomme-poire sans gluten et sans beurre




Réalisé avec de la farine de riz complete, de la purée d'amande et de la pâte à tartiner au chocolat

Pour le crumble :
  • 60 gr de farine de riz compléte
  • 40 gr de beurre de cacahuète
  • 20 gr de pâte à tartiner au chocolat de la marque Damanio
  • Un peu de sucre de fleur de coco ( comme la pâte à tartiner est sucrée, je n'en ai pas mis beaucoup )
  • Canelle
  • citron
 2 petites pommes et une poire, quelques myrthilles ( facultatif)

  1. Eplucher les pommes et la poire, les couper en dés, les placer dans un plat ou des ramequins individuels
  2. Les arroser avec un peu de jus de citron, pour éviter que les fruits ne noircissent
  3. Dans un saladier, mélanger les ingredients pour le crumble, obtenir une pâte sableuse
  4. Répartir sur les fruits et faire cuire environ 20 mn dans un four à 180°
      Déguster tiéde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire